Infrastructures routières

L’équipe d’AEPE-GINGKO vous accompagne dans la réalisation des études d’impact de projets d’infrastructures linéaires : projets de voies ferrés (TER, TGV), infrastructures de transport en commun (métro, tramway, sites propres), routes départementales et autoroutes.Imaginer avec vous des projets préservant la biodiversité et les paysages, dans le respect des contraintes techniques et règlementaires est notre cœur de métier.

RN 176 Isabelle

Déviation Dol de Bretagne.

Mission : Étude faune/flore, dossier de dérogation CNPN et mesures compensatoires
Maitrise d'ouvrage : Conseil Général d'Ile et Vilaine (35
Années : 2016 -2017

CD61 DCE routier Isabelle

Nos réalisations :

  • 2013 : Contournement de Saint-Jean d'Angely sur un linéaire de 4 km. Mission paysagère dans le cadre d'étude d’impact pour le Conseil Général de la Charente (17)
  • 2009 : Déviation de Bonneville-sur-Touques sur un linéaire de 6 km. Mission paysagère dans le cadre d'étude d’impact pour le Conseil Général du Calvados (14)
  • 2009 : Déviation de Fierville sur un linéaire de 4 km. Mission paysagère dans le cadre d'étude d’impact pour le Conseil Général du Calvados (14)
  • 2010 : Déviation Sud de Morlaix sur un linéaire de 5 km. Étude d'intégration paysagère pour le Conseil Général du Finistère (29)
  • 2011 : Déviation d'Allones RD 10 sur un linéaire de 7 km. Étude d'intégration paysagère pour le Conseil Général du Maine et Loire (49)





Retour